Se rendre au contenu

réflexologie massage thaï


La réflexologie Thaï, tout comme la réflexologie traditionnelle chinoise, utilise des pressions variées sur des zones précises des pieds afin d’apporter un soulagement à certaines pathologies courantes. 

Dans le cas de la réflexologie Thaï, ces zones sont notamment les espaces intermétatarsiens, c’est-à-dire les espaces entre les os du métatarse, soit l’ensemble des cinq os longs du pied. Les pressions exercées activent différents systèmes du corps (ostéo musculaire, endocrinien, digestif, circulatoire, etc.) en fonction de l’aire ciblée. 

En réflexologie thaï, nous utilisons un bâtonnet en bois et de la crème hydratante afin d'activer certaines zones tout en enveloppant et en massant globalement les pieds et les jambes.

La réflexologie Thaï est combinée à un massage enveloppant des mollets, des chevilles et des pieds, afin d’en augmenter l’efficacité et de procurer une profonde relaxation.

Découvrez les bienfaits de la réflexologie thaï :


Relance la circulation

Par ses gestes enveloppant et vivifiant jusqu'aux cuisses, la réflexologie thaï donne un coup de fouet à la circulation sanguine et lymphatique.

anti douleurs

Soulage les douleurs musculaires, agit sur les migraines, les problèmes digestifs etc...

détente, stress, sommeil, énergie

Réduit considérablement la fatigue, amène à une profonde détente et améliore la qualité de sommeil.

déroulement du massage thaï (1heure)

Sur un fond de musique zen et apaisant, vous profiterez d'un 

Bain de pieds purifiant, décontractant et exfoliant à base de sels d'epsom, accompagné d'un thé ou café avec sa gourmandise, puis d'un

Gommage à la pierre ponce pour éliminer les peaux mortes et/ou callosités, puis du

Massage plantaire thaï, pied droit, puis pied gauche



 La réflexologie n'est pas un acte médical. Elle ne se substitue en aucun cas à un suivi médical et ne permet pas d'établir un diagnostic ou de modifier une prescription médicale. Conformément à la loi, la réflexologie est une technique de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress, mais cette approche de santé complémentaire ne peut en aucun cas être assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie (loi du 30/04/1946, décret 60669 de l'article l.489 et de l'arrêté du 08/10/1996). Les séances de réflexologie et de massages bien-être ne présentent aucun caractère sexuel ni érotique.